La #finaleCDL sera sociale et connectée – Via @SocialSport

L’ÉVÉNEMENTIEL 2.0

J’ai le plaisir de partager avec vous aujourd’hui un excellent article de Social Sport, vous présentant les différents dispositifs de webmarketing mis en place par les 4 acteurs de cette finale de coupe de la Ligue 2012 : l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, la Ligue Professionnelle de Football et le Stade de France. Chacun de ces acteurs utilisent des outils du web 2.0 pour promouvoir et faire vivre cette finale aux internautes : l’événementiel 2.0 comme on l’aime ! Facebook, Twitter, Instagram, Live Streaming, Live Tweeting, QR Codes et bien plus encore ! Une vraie stratégie sur les médias sociaux et une belle opportunité saisie cette fois-ci par les organisateurs et les 2 clubs de football professionnel.

Nous le savons tous :0)) l’événementiel et Internet sont très complémentaires, et en de nombreux points. L’impact de cet événement va être amplifié sur Internet… L’événementiel 2.0, c’est l’art d’incorporer des actions digitales dans le reél. Ces nouvelles technologies vont apporter une vraie valeur ajoutée à cet événement.

Social Sport vous apporte toutes les explications et détails sur les différentes actions menées : « Make The Sport Social ».

Bonne lecture !

finale de la coupe de la coupe de la Ligue aura lieu le 14 avril au stade de France et opposera l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille. Les deux équipes proposeront chacune un dispositif social et connecté b […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :