L’usage des services numériques par les Français se généralise et se renforce.

3EME EDITION DU BAROMETRE CAISSE DES DEPOTS/ACSEL SUR LA CONFIANCE DES FRANCAIS DANS LE NUMERIQUE.

A la Une cette semaine, une étude réalisée par la Caisse des Dépôts et l’Association de l’Economie Numérique (ACSEL) et dédiée à la compréhension des leviers de confiance dans les services numériques en France.

Une enquête réalisée en ligne auprès de 772 internautes en février 2013. La Caisse des Dépôts et l’ACSEL publient chaque année depuis 2009 un baromètre, et les résultats de cette 3ème édition mettent en avant une rupture avec un plafonnement des usages et surtout l’érosion de la confiance, malgré la mise en place et le renforcement de leviers de réassurance multiples.

Retrouvez les informations clés de cette étude dans l’infographie présentée ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le communiqué de presse présentant les résultats de cette enquête en cliquant sur le lien suivant : Communiqué de Presse du 20 Juin 2013.

Résultats de la 3ème édition du BAROMETRE CAISSE DES  DEPOTS/ACSEL sur la confiance des Français dans le numérique : Erosion de la confiance des Français dans les services en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s